Vit D3 + K2
Vit D3 + K2
Vit D3 + K2
Vit D3 + K2
Vit D3 + K2
Vit D3 + K2
Vit D3 + K2
Vit D3 + K2
Vit D3 + K2
Vit D3 + K2

La vitamine D3 et la K2, notamment la ménaquinone 7, forment la combinaison parfaite pour le maintien optimal de votre santé osseuse et de votre système immunitaire. De plus, la naringine, le magnésium et le zinc agissent de manière synergique et complémentaire pour un bien-être global.

  • 20 ampoules (approvisionnement pour 20 jours)
  • 1 ampoule par jour
  • Au petit-déjeuner
  • Fabriqué en Europe

Vit D3 + K2

16,95€ Soldes -
SÉLECTIONNEZ VOTRE OPTION PRÉFÉRÉE :
16,95€
15,26€
16,95€

L'article est en stock Seulement 0 en stock L'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible

La vitamine D3 et la K2, notamment la ménaquinone 7, forment la combinaison parfaite pour le maintien optimal de votre santé osseuse et de votre système immunitaire. De plus, la naringine, le magnésium et le zinc agissent de manière synergique et complémentaire pour un bien-être global.

  • 20 ampoules (approvisionnement pour 20 jours)
  • 1 ampoule par jour
  • Au petit-déjeuner
  • Fabriqué en Europe
Vous pourriez aussi aimer
Info Ingrédients Comment le prendre Qualité FAQ

QU'EST-CE QUE VIT D3 + K2 ET POURQUOI EN AI-JE BESOIN ?

Qu'est-ce que c'est ?

La vitamine D3 et la vitamine K2, en particulier la ménaquinone 7, sont des vitamines liposolubles, qui se dissolvent uniquement dans des milieux gras, et qui contribuent au maintien des os, du système immunitaire, de l'humeur et de la circulation.

Où puis-je le trouver ?

La vitamine D est produite par notre peau lors de l'exposition au soleil ou nous l'obtenons de l'alimentation, par exemple à partir de poissons gras et d'œufs. La vitamine K2 se trouve dans des aliments fermentés tels que le fromage ou le yaourt.

Pourquoi en ai-je besoin ?

La société d'aujourd'hui est confrontée à des défis pour obtenir suffisamment de vitamine D en raison du manque d'exposition au soleil et/ou de possibles carences alimentaires. De plus, chaque année, notre capacité à produire et métaboliser la vitamine D diminue.

x

À QUI S'ADRESSE-T-IL ?

Adultes présentant les caractéristiques suivantes :

  • Qui cherchent à prendre soin de leurs os.
  • Qui cherchent un renforcement du système immunitaire.
  • Qui cherchent à prendre soin de leur santé cardiovasculaire.
  • Fatigue et épuisement.

AVANTAGES DE VIT D3 + K2

SANTÉ OSSEUSE ET MUSCULAIRE

La vitamine D3 facilite l'absorption du calcium et la K2 assure son dépôt en stimulant l'action des ostéoblastes, les cellules formant les os. Et entretien des muscles.

SYSTÈME IMMUNITAIRE

La vitamine D3 module la réponse immunitaire et stimule la production de composés antimicrobiens. De plus, elle a des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes.

SANTÉ CARDIOVASCULAIRE

La vitamine K2 empêche le dépôt de calcium dans les artères, qui contribuent au développement de plaques d’athérosclérose, soutenant ainsi la santé cardiovasculaire.

FORMULATION UNIQUE

Source: Kuang, X., Liu, C., Guo, X., Li, K., Deng, Q., & Li, D. (2020). The combination effect of vitamin K and vitamin D on human bone quality: a meta-analysis of randomized controlled trials. Food & Function, 11(4), 3280–3297.

Notre formule est la seule sur le marché à inclure de la naringine, un flavonoïde qui renforce les effets de la vitamine D3 et K2 en aidant à prévenir la perte osseuse et à renforcer les os. De plus, le zinc et le magnésium maximisent les bienfaits pour les os et le système immunitaire.

De plus, elle contient de la ménaquinone 7 (MK-7), qui est la forme la plus biodisponible, de plus longue durée et la plus étayée par des études scientifiques sur la vitamine K2.

DÉCOUVREZ LES AVANTAGES DE VIT D3 + K2 AU FIL DU TEMPS

  • 1 MOIS
    Améliore l'humeur et l'énergie.

    La vitamine D, avec le magnésium et le zinc, joue un rôle important dans l'amélioration de l'humeur. De plus, elle contribue à réduire la fatigue en favorisant la production d'énergie au niveau cellulaire et en atténuant les effets du stress sur le corps.

  • 3 MOIS
    Renforce le système immunitaire.

    La vitamine D joue un rôle crucial dans la modulation du système immunitaire en influant sur l'expression de gènes liés à la réponse immunitaire, à la production de substances de défense et à la différenciation des cellules immunitaires. Le tout renforcé par le magnésium et le zinc qui régulent également l'inflammation et le stress oxydatif.

  • 6 MOIS
    Optimise la santé osseuse.

    La vitamine D3 facilite l'absorption intestinale du calcium et la réabsorption dans les reins. La vitamine K2 dirige le calcium vers les os en activant l'ostéocalcine, une protéine fondamentale dans la minéralisation des os. De plus, la naringine aide à prévenir la perte osseuse.

  • 1 AN
    Garantit un maintien optimal.

    Cette formule contribue à la coagulation sanguine normale, au maintien des muscles et des dents, et au métabolisme normal des glucides et des graisses.

PURETÉ ET QUALITÉ EN UNE SEULE DOSE

SCIENCE-BASED FORMULATIONS

Effets synergiques

La formule de Kobho combine 5 composés synergiques pour le maintien optimal des os, du cartilage et des muscles, ainsi que des immunomodulateurs, des cardioprotecteurs et des neuroprotecteurs.

Meilleure forme pharmaceutique

L'administration sous forme liquide favorise le confort et permet une meilleure absorption que les présentations en comprimés.

INGRÉDIENTS

Vitamine D

La vitamine D, plus précisément D3 ou cholécalciférol, est une vitamine liposoluble essentielle au fonctionnement de notre organisme. Il est obtenu par la production de notre peau, par l'exposition au soleil, mais aussi par l'alimentation, comme les poissons gras et les œufs. De plus, cela influence la réponse immunitaire et l’humeur.

Vitamine K

La vitamine K, plus précisément la K2 ou ménaquinone, joue un rôle clé dans la santé osseuse et cardiovasculaire en dirigeant le dépôt de calcium dans les os et en empêchant son accumulation dans les artères et les tissus mous. On peut le trouver dans les aliments fermentés, comme le fromage ou le yaourt.

Naringine

C'est un flavonoïde présent dans les agrumes, notamment dans la peau des pamplemousses, aux propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. La naringine aide à prévenir la perte osseuse en réduisant la formation d'ostéoclastes ou de cellules détruisant les os.

Magnésium

Ce minéral est essentiel à la régulation des fonctions neuronales, hormonales et musculaires. Il est impliqué dans le métabolisme énergétique, la fonction psychologique, le maintien des os et des dents et la régulation de la contraction musculaire. Cela aide à réduire la fatigue et l’épuisement. Le citrate de magnésium est mieux absorbé et augmente les concentrations dans le cerveau et les muscles, obtenant ainsi les effets souhaités.

Zinc

C'est un élément essentiel qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, stimule la formation de globules blancs. Il est également impliqué dans le métabolisme des glucides et des acides gras, ainsi que dans la synthèse de l’ADN et des protéines. La production de kératine, en tant que protéine, dépend de la présence de zinc, elle est donc impliquée dans la croissance des cheveux, en augmentant leur volume et leur densité.

Tous les ingrédients

Eau, sels de magnésium de l'acide citrique, correcteur d'acidité (acide citrique), extrait sec de pamplemousse (Citrus paradisi macfadyen, fruit), arôme banane, citrate de zinc, conservateurs (benzoate de sodium et sorbate de potassium), cholécalciférol (vitamine D), ménaquinone ( vitamine K), épaississant (gomme guar).

LISTE DES ALLERGÈNES

Sans allergène

AVERTISSEMENTS

Le complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé aux enfants de moins de 10 ans. Déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant. Conservez dans un endroit frais et sec.

Quantité nette: 26.0g
Distribué par: Evolvere Science Labs S.L.
Calle de Zurbano, 23, 28010 Madrid, España.



COMMENT LE PRENDRE

1 flacon
par jour

Au petit déjeuner

Tous les jours

6 HABITUDES SAINES POUR PRENDRE SOIN DE VOTRE SANTÉ OSSEUSE

  • Assurez-vous d'obtenir suffisamment de calcium et de vitamine D dans votre alimentation grâce aux produits laitiers, aux légumes à feuilles vertes, aux petits poissons avec des arêtes et aux œufs.
  • Marchez en plein air à la lumière du jour pendant au moins 30 minutes, deux jours par semaine.
  • Faites de l'exercice de force.
  • Incluez des activités qui améliorent l'équilibre, comme le yoga.
  • Évitez de fumer.
  • Maintenez un poids approprié.

LES MEILLEURES STANDARDS DE QUALITÉ, VÉGÉTALIENNES, SANS ALLERGÈNES ET TOXIQUES

Végétalien

Allergène
Free

Propre
Formula

Non
GMO

IFS
Certifié

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Comment savoir si j'ai besoin de Vitamine D3 + K2 ?

Les signes de carence en ces vitamines peuvent varier d'une personne à l'autre, avec notamment des douleurs osseuses et articulaires, une faiblesse musculaire, de la fatigue et des changements d'humeur, entre autres. Chaque année qui passe diminue notre capacité à produire et à métaboliser la vitamine D, et de plus, il est difficile de couvrir les besoins en vitamine D dans la société actuelle en raison du manque d'exposition au soleil et/ou de possibles carences alimentaires.

Dois-je consommer de la Vitamine D3 + K2 toute ma vie ?

La nécessité de consommer de la Vitamine D3 + K2 de manière continue dépend de plusieurs facteurs tels que votre santé générale, votre exposition au soleil, votre alimentation et les recommandations de votre professionnel de la santé.

Pourquoi associer la vitamine K2 à la D3 ?

La vitamine K2 assure que le calcium, dont l'absorption a été améliorée par la vitamine D3, se dépose dans les os et non dans les artères et les vaisseaux sanguins, évitant la formation de plaques d'athérome, un facteur de risque cardiovasculaire. De plus, la combinaison des deux vitamines améliore leur biodisponibilité.

Pourquoi notre formule est-elle meilleure que d'autres ?

Nous avons sélectionné les formes les plus biodisponibles de la vitamine D, le cholécalciférol, et de la vitamine K, la ménaquinone 7, pour garantir une absorption maximale et, par conséquent, un effet optimal. De plus, nous l'avons combiné avec trois autres composés agissant de manière synergique et complémentaire.

AJOUTER AU PANIER

Vit D3 + K2
Vit D3 + K2
Vit D3 + K2
Vit D3 + K2
Vit D3 + K2
Vit D3 + K2
Vit D3 + K2
Vit D3 + K2
Vit D3 + K2
Vit D3 + K2

 

Vitamin D3 and K2, specifically menaquinone 7 are the perfect combination for optimal maintenance of your bone health and immune system. In addition, naringin, magnesium, and zinc act synergistic and complementary for comprehensive well-being.

  • 20 vials (20-day supply)
  • 1 vial per day
  • At breakfast
  • Made in Spain

Vit D3 + K2

19,95 € Sale Save
SELECT YOUR FAVORITE OPTION:
19,95 €
17,96 €
19,95 €

Item is in stock Only 0 left in stock Item is out of stock Item is unavailable

 

Vitamin D3 and K2, specifically menaquinone 7 are the perfect combination for optimal maintenance of your bone health and immune system. In addition, naringin, magnesium, and zinc act synergistic and complementary for comprehensive well-being.

  • 20 vials (20-day supply)
  • 1 vial per day
  • At breakfast
  • Made in Spain
You might also like
Info Ingredients How to take it Quality FAQ

WHAT IS VIT D3 + K2, AND WHY DO I NEED IT?

What is it?

Vitamin D3 and vitamin K2, specifically menaquinone 7 are fat-soluble vitamins, which only dissolve in fatty media, and which contribute to the maintenance of bones, immune system, mood. and circulation.

Where can I find it?

Vitamin D is produced by our skin through sun exposure or we may obtain it from our diet, for example from fatty fish and eggs. Vitamin K2 is found in fermented foods, such as cheese or yogurt.

Why do I need it?

Today’s society faces challenges in obtaining enough vitamin D due to lack of sun exposure and/or possible dietary deficiencies. In addition, each year, our ability to produce and metabolize vitamin D decreases.

TO WHOM IS IT ADDRESSED?

Adults with the following characteristics:

  • Who seek the care of their bones.
  • Who are looking for a boost to the immune system.
  • Who seek to take care of cardiovascular health.
  • Tiredness and fatigue.

BENEFITS OF VIT D3 + K2

BONE &
MUSCLE HEALTH

Vitamin D3 facilitates the absorption of calcium and K2 ensures its deposit by stimulating the action of osteoblasts, the bone-forming cells, and muscle maintenance.

IMMUNE
SYSTEM

Vitamin D3 modulates the immune response and stimulates the production of antimicrobial compounds. In addition, it has anti-inflammatory and antioxidant properties.

CARDIOVASCULAR
HEALTH

Vitamin K2 prevents calcium from depositing in the arteries contributing to the development of atherosclerotic plaques supporting cardiovascular health.

SINGLE FORMULATION

Source: Kuang, X., Liu, C., Guo, X., Li, K., Deng, Q., & Li, D. (2020). The combination effect of vitamin K and vitamin D on human bone quality: a meta-analysis of randomized controlled trials. Food & Function, 11(4), 3280–3297.

Our formula is the only one on the market that includes naringin, a flavonoid that enhances the effects of vitamin D3 and K2 by helping to prevent bone loss and strengthen bones. In addition, zinc and magnesium maximize bone and immune benefits.

Furthermore, it contains menaquinone 7 (MK-7), which is the most bioavailable, longest-lasting, and most scientifically supported form of vitamin K2.

LEARN ABOUT THE BENEFITS OF VIT D3 + K2 OVER TIME

  • 1 MONTH
    Improves mood and energy.

    Vitamin D along with magnesium and zinc play an important role in improving mood. In addition, it helps reduce tiredness and fatigue by contributing to the production of energy at cellular level, and mitigating the effects of stress on the body.

  • 3 MONTH
    Strengthens the immune system.

    Vitamin D plays a crucial role in modulating the immune system by influencing the expression of genes related to the immune response and production of defense substances, as well as the differentiation of immune cells: all of this, reinforced by magnesium and zinc, which also regulate inflammation and oxidative stress.

  • 6 MONTH
    Optimizes bone health.

    Vitamin D3 facilitates intestinal absorption of calcium and reabsorption in the kidneys, while vitamin K2 directs calcium to the bones by activating osteocalcin, a protein essential in bone mineralization. Also, naringin helps prevent bone loss.

  • 1 YEAR
    Ensures optimal maintenance.

    This formula contributes to normal blood coagulation, the maintenance of muscles and teeth, and the normal metabolism of carbohydrates and fats.

PURITY AND QUALITY IN A SINGLE VIAL

SCIENCE-BASED FORMULATIONS

Synergic effects

Kobho’s formula combines 5 synergistic compounds for optimal maintenance of bones, cartilage, and muscles, as well as immunomodulators, cardioprotective, and neuroprotective.

Best pharmaceutical formBest pharmaceutical form

Administration in liquid favors convenience and allows greater absorption than tablet presentations.

INGREDIENTS

Vitamin D

Vitamin D, specifically D3 or cholecalciferol is a fat-soluble vitamin essential for the functioning of our body. It is obtained through the production by our skin, from sun exposure, and also through diet, such as fatty fish and eggs. In addition, it influences the immune response and mood.

Vitamin K

Vitamin K specifically K2 or menaquinone plays a key role in bone and cardiovascular health by directing the deposit of calcium in the bones and preventing its accumulation in arteries and soft tissues. We can find it in fermented foods, such as cheese or yogurt.

Naringin

It is a flavonoid present in citrus fruits, especially in the skin of grapefruits, with antioxidant and anti-inflammatory properties. Naringin helps prevent bone loss by reducing the formation of osteoclasts or bone-destroying cells.

Magnesium

This mineral is essential for the regulation of neuronal, hormonal, and muscular functions. It is involved in energy metabolism, psychological function, maintenance of bones and teeth, and regulation of muscle contraction. It helps to reduce tiredness and fatigue. Magnesium citrate is better absorbed and increases concentrations in the brain and muscle, achieving the desired effects.

Zinc

It is an essential element that contributes to the normal functioning of the immune system, stimulates white blood cells formation. It is also involved in the metabolism of carbohydrates and fatty acids, and DNA and proteins synthesis. Production of keratin, as aprotein, depends on the presence of zinc, so it is involve in hair growth, increasing hair volume and density.

All Ingredients

Water, magnesium salts of citric acid, acidity regulator (citric acid), dry extract of grapefruit (Citrus paradisi macfadyen, fruit), banana aroma, zinc citrate, preservatives (sodium benzoate and potassium sorbate), cholecalciferol (vitamin D), menaquinone (vitamin K), thickener (guar gum).

ALLERGEN LIST

Allergen Free

WARNINGS

Food supplement should not be used as a substitute for a varied an balanced diet and a healthy lifestyle. Do not exceed the stated recommended daily dose. Keep out of reach of young children. Not recommended for children under 10 years of age. Not recommended for people under treatment with anticoagulants. Store in a cool dry place.

Net quantity: 26.0g
Distributed by: Evolvere Science Labs S.L.
Calle de Zurbano, 23, 28010 Madrid, España.



HOW TO TAKE IT

1 vial
per day

At breakfast

Every day

6 HEALTHY HABITS TO TAKE CARE OF YOUR BONE HEALTH

  • Ensure the intake of calcium and vitamin D in your diet with dairy products, green leafy vegetables, small fish with bones, and eggs.
  • Walk outdoors during daylight hours for at least 30 minutes for 2 days a week.
  • Do strength exercise.
  • Include activities that improve balance, such as yoga.
  • Avoid tobacco consumption.
  • Maintain an adequate weight.

BEST QUALITY STANDARDS, VEGAN AND TOXIC FREE

Vegan

Allergen
Free

Own
Formula

No
GMO

IFS
Certified

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

How do I know if I need Vit D3 + K2?

Signs of deficiency of these vitamins can vary from person to person, including bone and joint pain, muscle weakness, fatigue, and mood changes, among others. Each year that passes, our ability to produce and metabolize vitamin D decreases, and furthermore, in today’s society, it is difficult to meet vitamin D needs due to the lack of sun exposure and/or possible dietary deficiencies.

Do I have to consume Vit D3 + K2 all my life?

The need to consume Vit D3+K2 on an ongoing basis depends on several factors, such as your general health, sun exposure, diet, and the recommendations of your healthcare professional.

Why combining vitamin K2 together with D3?

Vitamin K2 ensures that calcium, whose absorption has been improved by vitamin D3 is deposited in the bones, and not in the arteries and blood vessels preventing the formation of atheromatous plaques, which is a cardiovascular risk factor. Furthermore, the combination of both vitamins improves their bioavailability.

Why is our formula better than others?

We have selected the most bioavailable forms of vitamin D, cholecalciferol, vitamin K, and menaquinone 7 to guarantee maximum absorption, and consequently, effect. In addition, we have combined it with 3 other compounds that act synergistic and complementary.

ADD TO CART