Pack sommeil et énergie
Pack sommeil et énergie
Pack sommeil et énergie
Pack sommeil et énergie
Pack sommeil et énergie
Pack sommeil et énergie

Ce pack est une puissante combinaison de 9 composés actifs destinés à vous aider à atteindre l'équilibre parfait entre un sommeil réparateur, une harmonie émotionnelle et une énergie renouvelée. Commencez à booster votre bien-être !

  • 60 flacons de Magnésium + Vitamine B6
  • 60 comprimés de Mélatonine + L-Tryptophane
  • 1 ampoule et 1 comprimé avant le coucher
  • 2 mois d'approvisionnement
  • Fabriqué en Europe

Pack sommeil et énergie

72,70€ Soldes -
SÉLECTIONNEZ VOTRE OPTION PRÉFÉRÉE :
72,70€
65,43€
72,70€

L'article est en stock Seulement 0 en stock L'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible

Ce pack est une puissante combinaison de 9 composés actifs destinés à vous aider à atteindre l'équilibre parfait entre un sommeil réparateur, une harmonie émotionnelle et une énergie renouvelée. Commencez à booster votre bien-être !

  • 60 flacons de Magnésium + Vitamine B6
  • 60 comprimés de Mélatonine + L-Tryptophane
  • 1 ampoule et 1 comprimé avant le coucher
  • 2 mois d'approvisionnement
  • Fabriqué en Europe
Vous pourriez aussi aimer
Info Ingrédients Comment le prendre Qualité FAQ

POURQUOI LE PACK SOMMEIL ET ÉNERGIE ?

Pourquoi en ai-je besoin ?

Pour maintenir un mode de vie actif, il est essentiel de prendre soin de son corps de l'intérieur. Cependant, un environnement au rythme rapide peut être stressant, non seulement mentalement mais aussi physiquement, ce qui peut affecter notre humeur et notre capacité à trouver un sommeil profond et réparateur.

Pourquoi le magnésium et la vitamine B6 ?

Pour contribuer à la réduction de la fatigue et de l'épuisement, ainsi que pour fournir à l'organisme l'énergie dont il a besoin au quotidien. En outre, il favorise le fonctionnement optimal des muscles et du système nerveux.

Pourquoi Mélatonine + L-Tryptophane ?

La combinaison innovante de la mélatonine et du tryptophane avec 6 autres composés actifs contribue à un sommeil réparateur tout au long de la nuit, ainsi qu'au bien-être émotionnel. Elle a également des effets antioxydants.

À QUI S'ADRESSE-T-ELLE ?

Adultes présentant les caractéristiques suivantes :

  • Insomnie
  • Réveils nocturnes
  • Stress physique et émotionnel
  • Humeur maussade
  • Crampes et douleurs musculaires
  • Décalage horaire ou grands voyageurs

AVANTAGES DE L'EMBALLAGE

Sommeil et fonctions cognitives

La combinaison qui vous aide à plonger dans un sommeil profond. Elle contribue également à la réduction du stress et à l'amélioration de l'humeur.

Système nerveux et métabolisme énergétique

Le magnésium favorise le bon fonctionnement du système nerveux, en réduisant la fatigue et l'épuisement. Il aide également à maintenir des niveaux d'énergie optimaux et à améliorer les performances physiques.

Anti-âge et système musculaire

La mélatonine est la seule hormone ayant une puissante activité antioxydante. Elle favorise également le bon fonctionnement des muscles et des os et renforce le système immunitaire.

PUR ET PRATIQUE EN UN SEUL COMPRIMÉ ET UN SEUL FLACON

SCIENCE-BASED FORMULATIONS

Biodisponibilité maximale

Nous avons sélectionné la forme la plus biodisponible de tous les composés actifs, comme le citrate de magnésium, et les avons associés à des composés qui maximisent également leur absorption.

Effet synergique

Les 9 composés actifs agissent en synergie pour offrir des avantages allant de la concentration cognitive et du repos à la concentration musculaire et à la lutte contre le vieillissement.

Meilleure forme pharmaceutique

Nous avons choisi la forme la plus pratique qui nous permet de fournir le dosage recommandé et d'assurer la stabilité des composés actifs.

INGRÉDIENTS

Tous les ingrédients

Eau, acidifiant (acide citrique), citrate de magnésium, arôme banane, conservateurs (benzoate de sodium, sorbate de potassium), acidifiant (acide malique), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6).

Tous les ingrédients

Agent de charge (cellulose microcristalline), L-tryptophane, poudre de teinte verte (EXBERRY) (concentré de spiruline et de carthame), acide gamma-aminobutyrique, agent d'enrobage (hydroxypropylméthylcellulose), agent de charge (phosphates de calcium), extrait de thé vert (Camellia sinensis , feuilles) 60% L-théanine, 0,38 gallate d'épigallocatéchine (EGCG), oxyde de zinc, nucléotide uridine 5-monophosphate (uridine), nucléotide cytidine 5-monophosphate (cytidine), antiagglomérants (sels de magnésium d'acides gras et dioxyde de silicium), mélatonine, hydrochiorure de pyridoxine (vitamine B6).

Magnésium

Ce minéral est essentiel à la régulation des fonctions neuronales, hormonales et musculaires. Il est impliqué dans le métabolisme énergétique, la fonction psychologique, le maintien des os et des dents et la régulation de la contraction musculaire. Cela aide à réduire la fatigue et l’épuisement. Le citrate de magnésium est mieux absorbé et augmente les concentrations dans le cerveau et les muscles, obtenant ainsi les effets souhaités.

Vitamine B6

La vitamine B6 ou pyridoxine est une vitamine essentielle hydrosoluble. Il est impliqué dans le métabolisme énergétique et la synthèse des protéines. Il soutient également les fonctions du système nerveux. Il apporte des bienfaits synergiques avec le magnésium et la mélatonine, aidant à réduire la fatigue et  réguler le sommeil.

Mélatonine

La mélatonine est une hormone produite par le cerveau en réponse à l'obscurité. Il aide à contrôler les rythmes circadiens. Il est impliqué dans la qualité du sommeil. Sa fonction principale est d'alerter les organes des cycles de lumière et d'obscurité, afin de remplir leurs fonctions.

L-Tryptophane

Le L-Tryptophane est un acide aminé essentiel qui agit comme précurseur de la sérotonine et de la mélatonine. Il participe dans la régulation du sommeil et la latence du sommeil. Il augmente la biodisponibilité de la sérotonine dans le cerveau et, ensemble, ils ont des effets directs sur le sommeil et l’amélioration de l’humeur.

GABA

L'acide gamma-amino-butyrique (GABA) est un acide aminé qui agit comme le principal neurotransmetteur inhibiteur du système nerveux central. Il réduit l’excitabilité neuronale en inhibant la transmission nerveuse, favorisant ainsi le sommeil. De plus, avec la L-théanine, il diminue la latence du sommeil et augmente la durée du sommeil, améliorant ainsi le sommeil paradoxal.

Nucléotides (UMP/CMP)

Les nucléotides sont des nutriments semi-essentiels qui jouent de nombreux rôles dans le métabolisme cellulaire, ce qui se traduit par une bonne réponse intestinale et immunitaire. Ils jouent un rôle clé dans la fonction cognitive en améliorant la mémoire et l’apprentissage grâce à la régulation du sommeil paradoxal. De plus, l’uridine intervient dans l’induction du sommeil via son récepteur situé dans le système nerveux central.

L-Théanine

C'est un acide aminé qui agit avec le GABA en augmentant la qualité et la durée du sommeil. Il diminue également les symptômes liés au stress et améliore la fonction cognitive.

Zinc

C'est un élément essentiel qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, stimule la formation de globules blancs. Il est également impliqué dans le métabolisme des glucides et des acides gras, ainsi que dans la synthèse de l’ADN et des protéines. La production de kératine, en tant que protéine, dépend de la présence de zinc, elle est donc impliquée dans la croissance des cheveux, en augmentant leur volume et leur densité.

LISTE DES ALLERGÈNES

Sans allergène

AVERTISSEMENTS

Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A ne pas consommer si d'autres produits contenant du thé vert sont déjà consommés dans la même journée. Ne pas utiliser par les femmes enceintes ou allaitantes, ni par les patients de moins de 18 ans. Il ne faut pas le prendre l’estomac vide. Il ne doit pas être consommé par les femmes enceintes, ni par celles traitées par antidépresseurs ou souffrant d'insuffisance rénale. Ne l'utilisez pas de manière prolongée sans avis médical. Conservez dans un endroit frais et sec.

Quantité nette: g
Distribué par: Evolvere Science Labs S.L.
Calle de Zurbano, 23, 28010 Madrid, España.



COMMENT LE PRENDRE

1 comprimé
par jour

1 flacon
par jour

1 heure
avant le coucher

Pas plus de 6 mois
consécutifs (reste 1 mois)

6 CONSEILS POUR MIEUX DORMIR

  • Créez une routine et un horaire de sommeil.
  • Créez un environnement détendu.
  • Retirer les appareils électroniques.
  • Évitez les repas copieux, la caféine et l'alcool.
  • Faites de l'exercice, mais pas trop près de l'heure du coucher.
  • Évitez les siestes longues et/ou tardives.

LES MEILLEURES NORMES DE QUALITÉ, VÉGÉTALIENNES, SANS ALLERGÈNES ET TOXIQUES

Végétalien

Allergène
Free

Propre
Formula

Non
GMO

IFS
Certifié

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Comment savoir si j'ai besoin de ce pack ?

La carence en magnésium est fréquente dans les régimes alimentaires typiquement "occidentaux" et peut entraîner, entre autres, fatigue, troubles menstruels et crampes musculaires. En outre, après 30 ans, la synthèse de la mélatonine commence à diminuer, ce qui nuit à la qualité du sommeil.

Pourquoi les formules Kobho sont-elles meilleures que les autres ?

Nous avons travaillé à la conception d'une formulation qui améliore non seulement la qualité du sommeil, mais aussi l'humeur et la santé du système immunitaire.

AJOUTER AU PANIER

Sleep and Energy Pack
Sleep and Energy Pack
Sleep and Energy Pack
Sleep and Energy Pack
Sleep and Energy Pack
Sleep and Energy Pack

This pack is a powerful combination of 9 active compounds focused on helping you achieve the perfect balance between restful sleep, emotional harmony and renewed energy. Start boosting your well-being!

  • 60 vials of Magnesium + Vitamin B6 
  • 60 tablets of Melatonin + L-Tryptophan
  • 1 vial and 1 tablet before bedtime
  • 2-month supply
  • Made in Spain

Sleep and Energy Pack

$81.00 Sale Save
SELECT YOUR FAVORITE OPTION:
$81.00
$72.90
$81.00

Item is in stock Only 0 left in stock Item is out of stock Item is unavailable

This pack is a powerful combination of 9 active compounds focused on helping you achieve the perfect balance between restful sleep, emotional harmony and renewed energy. Start boosting your well-being!

  • 60 vials of Magnesium + Vitamin B6 
  • 60 tablets of Melatonin + L-Tryptophan
  • 1 vial and 1 tablet before bedtime
  • 2-month supply
  • Made in Spain
You might also like
Info Ingredients How to take it Quality FAQ

WHY THE SLEEP AND ENERGY PACK?

Why do I need it?

To maintain an active lifestyle, it is essential to take care of your body from the inside out. However, a fast-paced environment can be stressful, not only mentally but also physically, which can affect our mood and ability to fall into a deep and restful sleep.

Why Magnesium + Vitamin B6?

To contribute to the reduction of fatigue and tiredness, as well as providing the energy your body needs for the day to day. In addition, it promotes optimal muscle and nervous system function.

Why Melatonin + L-Tryptophan?

The innovative combination of 8 active compounds contributes to a restful sleep throughout the night, as well as to emotional well-being. It also has antioxidant benefits.

TO WHOM IS IT ADDRESSED?

Adults with the following characteristics:

  • Insomnia
  • Nocturnal awakenings
  • Physical and emotional stress
  • Low mood
  • Muscle cramps and aches
  • Jet lag or frequent travelers

BENEFITS OF THE PACK

SLEEP AND COGNITIVE FUNCTION

The combination that helps you fall into a deep sleep. It also contributes to stress reduction and improves mood.

NERVOUS SYSTEM AND ENERGY METABOLISM

Magnesium supports the proper functioning of the nervous system, reducing tiredness and fatigue. It also helps to maintain optimal energy levels and improve physical performance.

ANTI-AGING AND MUSCULAR SYSTEM

Melatonin is the only hormone with potent antioxidant activity. It also promotes the proper functioning of muscles and bones, as well as strengthens the immune system.

PURE AND CONVENIENT IN ONE TABLET AND ONE VIAL

SCIENCE-BASED FORMULATIONS

Maximum bioavailability

We have selected the most bioavailable form of all the active compounds, such as magnesium citrate, and combined them with compounds that also maximizes their absorption.

Synergistic effect

The 9 active compounds act synergistically to provide benefits from cognitive focus and rest to muscular focus and anti-aging.

Best pharmaceutical form

We chose the most convenient form that allows us to provide the recommended dosage and ensure the stability of the active compounds.

INGREDIENTS

All Ingredients

Water, acidifier (citric acid), magnesium citrate, banana flavoring, preservatives (sodium benzoate, potassium sorbate), acidifier (malic acid), pyridoxine hydrochloride (vitamin B6).

All Ingredients

Bulking agent (microcrystalline cellulose), L-tryptophan, shade green-powder (EXBERRY) (spirulina and safflower concentrate), gamma-aminobutyric acid, glazing agent (hydroxypropyl methylcellulose), bulking agent (calcium phosphates), green tea extract (Camellia sinensis, leaves) 60% L-theanine, 0,38 epigallocatechin gallate (EGCG), zinc oxide, nucleotide uridine 5-monophosphate (uridine), nucleotide cytidine 5-monophosphate (cytidine), anti-caking agents (magnesium salts of fatty acids and silicon dioxide), melatonin, pyridoxine hydrochioride (vitamin B6).

Magnesium

This mineral is essential for the regulation of neuronal, hormonal, and muscular functions. It is involved in energy metabolism, psychological function, maintenance of bones and teeth, and regulation of muscle contraction. It helps to reduce tiredness and fatigue. Magnesium citrate is better absorbed and increases concentrations in the brain and muscle, achieving the desired effects.

Vitamin B6

Vitamin B6 or pyridoxine is an essential water-soluble vitamin. It is involved in energy metabolism and protein synthesis. It also supports nervous system functions. It provides synergistic benefits with magnesium and melatonin, helping to reduce fatigue and  regulate sleep.

Melatonin

Melatonin is a hormone produced by the brain in response to darkness. It helps control circadian rhythms. It is involved in sleep quality. Its main function is to alert organs to light and dark cycles, in order to carry out their functions.

L-Tryptophan

L-Tryptophan is an essential amino acid that acts as a precursor of serotonin and melatonin. It participates  in sleep regulation and sleep latency. It increases the bioavailability of serotonin in the brain, and together, they have direct effects on sleep and mood improvement.

GABA

Gamma-amino-butyric acid (GABA) is an amino acid that works as the primary inhibitory neurotransmitter for the central nervous system. It reduces neuronal excitability by inhibiting nerve transmission, so it promotes sleep. In addition, together with L-Theanine, it decreases sleep latency and increases sleep duration improving REM sleep.

Nucleotides (UMP/CMP)

Nucleotides are semi-essential nutrients that play a wide variety of roles in cellular metabolism, which translates into good gut and immune response. They play a key role in cognitive function by enhancing memory and learning through regulation of REM sleep. In addition, uridine mediates sleep induction through its receptor in the central nervous system.

L-Theanine

It is an amino acid that acts with GABA increasing the quality and time of sleep. It also decreases stress-related symptoms and improves cognitive function.

Zinc

It is an essential element that contributes to the normal functioning of the immune system, stimulates white blood cells formation. It is also involved in the metabolism of carbohydrates and fatty acids, and DNA and proteins synthesis. Production of keratin, as aprotein, depends on the presence of zinc, so it is involve in hair growth, increasing hair volume and density.

ALLERGEN LIST

Allergen Free

WARNINGS

Food supplements should not be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle. Do not exceed the stated recommended daily dose. Keep out of reach of young children. Not to be consumed if other products containing green tea are already consumed in the same day. Not for use by pregnant or breastfeeding women, or by patients under 18 years of age. It should not be taken in an empty stomach. It should not be consumed by pregnant women, or by those being treated with anti-depressants or suffering from renal insufficiency. Do not use it for prolonged periods without medical advice. Store in a cool dry place.



HOW TO TAKE IT

1 tablet
per day

1 vial
per day

1 hour
before bedtime

No more than 6 months
in a row

6 TIPS FOR BETTER SLEEP

  • Create a sleep routine and schedule.
  • Set up a relaxed environment.
  • Remove electronic devices.
  • Keep away from large meals, caffeine, and alcohol.
  • Get some exercise, but not too close to bedtime.
  • Avoid long and/or late naps.

BEST QUALITY STANDARDS, VEGAN, ALLERGEN AND TOXIC FREE

Vegan

Allergen
Free

Own
Formula

No
GMO

IFS
Certified

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

How do I know if I need this pack?

Magnesium deficiency is common in typical "Western" diets and can lead to tiredness, fatigue, menstrual disorders and muscle cramps, among others. In addition, after the age of 30, melatonin synthesis begins to decline, so the quality of your sleep worsens.

Why are Kobho formulas better than others?

We have worked to design a formulation that not only improves sleep quality, but also improves mood and supports immune system health.

How does lack of sleep affect quality of life?

Lack of sleep impairs learning and memory, causes moodiness and fatigue, and weakens the immune system. This lack of sleep can be due to age, medical conditions and external factors such as work, stress, poor sleep hygiene, lifestyle, etc.

ADD TO CART
Customer Reviews
5.0 Based on 3 Reviews
5 ★
100% 
3
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
AL
02/10/2024
Adriana L.
Spain Spain

Buen producto.

Me ha servido mucho , me ha mejorado el sueño y me siento mejor . Recomendable el producto.

A
12/06/2023
Alfon
Spain Spain

Buen descanso

El pack en general se nota ya que descansas mejor sobre todo el magnesio cuando se hace deporte tarde/noche y el pastillero un detalle lo único que tiene 6 compartimentos lo ideal serían 7 para que lo tengáis en cuenta

ML
11/06/2023
Marta L.
Spain Spain

Descanso mucho mejor

Desde que compré este pack, me noto mucho más descansada y me levanto cada día con más energía.